Visites : Aujourd'hui 9 - Total 177624

AL Bénévent basket CTC Pays Ouest Creuse

un club majeur en Limousin

 

Décembre fini en fanfare !

Les filles finissent en beauté....

 Compte rendu des matchs de la CTC Ouest Creuse AL Bénévent du 16 décembre :

 Les résultats du weekend 

Domicile :


Cadets2-Landouge : 41-38
SG3-St Vaury : 48-61
SG2-Le Lardin : 72-86
SF1-Landouge : 53-42
SG1-ST Pantaléon: 59-78

Extérieur :

SF2-Chambon : 58-62

Séniors Garçons1 Prénationale :

Les SG1 recevaient Saint Pantaleon, pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

Privés de nombreux cadres et avec une équipe rajeunie les bénéventins vont subir l'adresse  démentielle des correziens dans le premier quart qui se conclut sur le score de 23 à 29.

Les SG1 malgré un public nombreux et la  magnifique fanfare de Jarnages ne vont pas réussir à revenir dans le match et vont laisser s'échapper les corrèziens.

Score final: 58 à 79. 

Il faudra réaliser une bien meilleure seconde phase en terme de nombre de victoire (3) pour espérer décrocher le maintien en excellence régionale.

Séniors filles, pré-nationale : 

Ce samedi soir Bénévent recevait Landouge. Un match important dans l'optique du mois de janvier (la ctc rencontre les 3 premières du classement).

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les creusoises, toujours en délicatesse sur la finition, le suspense sera encore de mise.
 
les 3 premiers 1/4 seront à l'avantage pour des locaux, mais l'adresse de Landouge et les pertes de balles permettront aux visiteuses d'être à égalités à la mi-temps.
La CTC pays ouest creuse arrive à faire le trou dans les premières minutes de la reprise. la défense tiens et l'écart est de 7 points à l'entame du dernier 1/4 temps.

 

Landouge revient à 3 points à 4 minutes de la fin. Il faudra deux paniers à 3 points dans la dernière minutes (Pauline et Iona) pour que Bénévent remporte ce match.