Visites : Aujourd'hui 6 - Total 179880

AL Bénévent basket CTC Pays Ouest Creuse

un club majeur en Limousin

 

Veille de match ! 11 novembre 2017

Retrouvez les interviews des coachs des équipes fanions à quelques heures du début des matches !

AL Bénévent-CTC pays ouest creuse-AEL Guéret, prénationale féminine

 

Rémi, le derby contre Guéret, toujours un moment particulier ?

Dans l'approche et le contenu, c'est un match comme les autres. Bien évidemment pour le public, les bénéventins en général et même les personnes qui gravitent autour du basket en Creuse, c'est un match que l'on suit car se sont les deux équipes régionales du département. L'équipe qui l'emportera sera celle qui fera abstraction du contexte.

Vous êtes à égalité, ce match permettra-t-il de juger vraiment de la valeur de l'équipe ?

 

Nous sommes une équipe atypique, on peut gagner contre n'importe quelle équipe. Mais le souci c'est que l'on peut perdre contre les dernières du classement. Nous n'avons pas de certitude, l'équipe est en reconstruction (5 nouvelles joueuses). Nous connaissons nos points faibles, nous travaillons pour réduire leurs impacts sur le jeu. A domicile, peu importe l'équipe, nous devons être le plus concentrés possible et le plus juste techniquement.

Dans le cadre de la journée du basket féminin à Bénévent, les supportrices de ce match se verront remettre un ticket de tombola, avec des places au LABC et un chèque cadeau de 30€ à gagner au magasin Douceur en main de Bénévent.

Venez nombreuses !

Match ce samedi soir à Bénévent, 20h30, entrée gratuite, tombola pour gagner 2 places pour assister au prochain match du CSP Limoges à domicile.  

Limoges Saint Antoine-Al Bénévent CTC Pays Ouest Creuse, prénationale masculine

 Seb, C'est très lourd samedi dernier au CSP ?

Oui c'est un score qui peut paraître lourd mais qui est logique au vu du match et de l'équipe que présentée le CSP.

La mini-treve nous a fait du mal alors qu'on restait sur une bonne dynamique, nous n'avons pas pu nous entraîner correctement lors des vacances et cela s'est senti sur le match.  

Nous n'avons également pas su répondre au défi physique que nous ont imposé leurs joueurs extérieur ce qui a engendré beaucoup de ballons perdus et de contre attaques de leur part

Qu'espérer de ce déplacement à la LSA qui est plutôt dans le ventre mou haut de ce championnat ?

 La LSA est actuellement au milieu de tableau mais avec seulement deux défaites dont une en prolongation contre les PTT Limoges.

Il s'agit d"une équipe qui sera vraisemblablement sur le podium en fin d'année.

J'attends une réaction de la part des joueurs qui subiront encore un gros impact défensif et offensif.

Il faudra savoir répondre au défi physique tout en retrouvant notre adresse qui nous fait défaut depuis plusieurs matchs si l'on veut rivaliser avec cette équipe.