AL Bénévent basket CTC Pays Ouest Creuse

un club majeur en Limousin

 

Le programme des 70 ans

Le samedi 9 septembre, le club fêtera ses 70 ans

L’Amicale Laïque fêtera ses 70 ans le samedi 9 septembre 2017. L’association reviendra sur ses origines à travers une exposition riche de documents variés. Vous y trouverez par exemple le programme d’une pièce de théâtre de 1952, le premier maillot de basket porté par Martine ROILETTE, illustre joueuse des années 60, les calendriers de basket de 1980 à aujourd’hui, des articles de presse d’époque ...

 

               L’association est née avec l'école primaire et le collège. Le basket l'a intégré au début des années 70 suivi par le tennis de table. Aujourd'hui seul le basket porte haut les couleurs de l'Amicale Laïque riche de ses 150 licenciés. Outre l'exposition au gymnase Christian RIU, l'animation sportive sera assurée par les jeunes pousses de l'école de basket labélisée au niveau National. Ensuite un vin d'honneur précédera un repas organisé à la salle polyvalente de Bénévent.

Au programme :

  16h00, rétrospective en images sous forme d'exposition

  17h00, démonstration des enfants de l'école de basket

  18h30, vin d'honneur et allocutions

  20h00, repas chaud à la salle polyvalente sur réservation

La participation au repas est de 20 € par adulte et de 10 € pour les moins de 10 ans. Attention, compte tenu de la capacité de la salle, seules les 200 premières réservations seront satisfaites. Pour participer au repas, veuillez retourner votre bulletin de réservation accompagné du règlement par chèque à :

              Martine ROILETTE

              10 Azat

              23 210 MOURIOUX VIEILLEVILLE 

 Téléchargez le bulletin d'inscription